MinersCrafting Index du Forum
MinersCrafting
Forum Minecraft : C'est ici que vous postulez pour entrer dans notre serveur.

MinersCrafting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Feldan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feldan
Citoyen

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feldan Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans. Je n'en diez pas plus car j'ai envie de garder ma vie privée. Sinon, in game, je m'appelle Feldan, mais vous pouvez m'appeler Illustre Feldan si vous en avez envie (mais je n'y crois pas trop ^^).
   Sinon, pour parler un peu Minecraft, j'y joue depuis la béta 1.7. Mais çà fait environ 7 mois que je n'ai plus joué en multijoueur faute de temps. Par contre, j'ai toujours réussi à avoir du temps pour conserver une bonne expérience du jeu en solo. Mais le multijoueur me manque, donc j'aimerais rejoindre votre serveur car il est assez récent, tout beau d'après la visite que j'en ai faite, qu'il a un système économique, que les gens sont sympathiques et tout et tout!
   Donc je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature! Ça me ferait bien plaisir, et en plus, je promet de me montrer utile Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinersCrafting
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feldan Répondre en citant

Tu as bien raison en évitant de parler de ta vie privée...
Bref !!! Bienvenue sur MinersCrafting !!
Et bon jeu de la part de tout le staff !!!  Okay

Sharwky
Modérateur En Chef

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feldan Répondre en citant

Te montrer utile Smile ?Mmm je te mettra ià l'épreuve,ta candidature est bien,les fautes d'orthographes ne sont pas présentes(ou très peu).
tu as l'air d'être Sympathique en vers les autres(une intuition).
18 ans,depuis 1.7,aime le multi,sympa,envie d'être utile.Pour moi c'est argument sont bon.
Je t'accepte!
Cordialement
Sharwky,
Votre Modérateur En Chef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Feldan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006