MinersCrafting Index du Forum
MinersCrafting
Forum Minecraft : C'est ici que vous postulez pour entrer dans notre serveur.

MinersCrafting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> ... -> Idées/Propostions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwin143
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! Répondre en citant

Salut a tout et a tous !

Cher admin/Modérateur,

Je vais vous expliquer mon idée d'une ville naturelle, c'est une ville qui seras dans la jungle (jungle en français).
Donc sa serai des cabane/maison/immeuble sur et/ou accrocher a l'arbre, par exemple une maison dans l'arbre ou l'ont vois le le tronc de l'arbre en plein milieu de la maison. Chaque maison/cabane/immeuble se reliront par des chemins et des pont plutôt design car j'ai ma petite idée en tête, voilà, une courte explication de mon idée de ville pendu au arbre de la jungle (qui seras dans la nouvelle version de MineCraft)

merci d'avoir lut !
Cordialement 
edwin143 

A toute de suite sur le serveur ! 

Peut-être derrière toi ! *O*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharwky
Modérateur En Chef

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! Répondre en citant

Mm intéressant.En gros tu veux faire une genre de ville,de mayas.Suspendu en l'air contre les prédateurs et un peu Sauvage non?
Mais c'est mieux d'attendre la 1.2,car il y aura la jungle et de grand arbres et donc plus facile pour mettre les Cabanes.
Sinon dit moi tes matériaux,comment tu comment tu compte faire,ainsi qu'une maison test dans un arbres en hauteur(ou 2) Dans la map test.
Cordialement;
Sharwky,votre
Modérateur En Chef!

edwin143
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! Répondre en citant

Oui, justement j'ai un peut près dit en quelque ligne que fallait attendre la prochaine MAJ (la 1.2), ses sur que ses mieux pour faire une ville dans des si grosse arbre ^^.
Et merci pour ta positivité a ma proposition.

PS : je ferais le test a la 1.2 sa seras mieux pour montrer comment je compte faire.

Cordialement  
edwin143 
A toute de suite sur le serveur ! 

Peut-être derrière toi ! *O*

MSN Skype
Sharwky
Modérateur En Chef

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! Répondre en citant

Ok no problème Smile.
Cordialement;
Sharwky,Votre
Modérateur En Chef!

MinersCrafting
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle ! Répondre en citant

Bonn idée,cette ville sera créee sous la 1.2 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle ville ! Bien... Naturelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> ... -> Idées/Propostions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006