MinersCrafting Index du Forum
MinersCrafting
Forum Minecraft : C'est ici que vous postulez pour entrer dans notre serveur.

MinersCrafting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de MaximeLormois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeLormois
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: candidature de MaximeLormois Répondre en citant

bonjour je m'appelle maxime , 14 ans , je suis en 3ème , je suis a la recherche d'un serveur depuis le début de cette année scolaire 
j'aime beaucoup construire des grande habitation , miner et decouvrire des magnifique endroits bien cubique .
j'ai découvert votre serveur en cherchant des nouveau serveur et je me suis arrêter sur le votre car il ma plut .

merci d'avoir lut , et bonne continuation . 

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharwky
Modérateur En Chef

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature de MaximeLormois Répondre en citant

Ouai,.
Quelques fautes d'orthographes.
Je te demande de corriger ta signature,car elle est un peu longue et s'en est pas vraiment une :/.
Donc je suis Neutre.
Cordialement;
Sharwky,Votre
Modérateur En Chef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: candidature de MaximeLormois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006