MinersCrafting Index du Forum
MinersCrafting
Forum Minecraft : C'est ici que vous postulez pour entrer dans notre serveur.

MinersCrafting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soliduspécial
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m' appel patrick ,j'ai 22 ans je suis français je suis a pau.Je joue depuis 2 semaine ayant decouvert ce jeu par l'intermédiaire d'un ami. Je joue pue au jeux video car je suis étudiant a la fac mais j'avoue avoir bien flashé sur minecraft le coté créatif ma séduit. je joue en solo je suis basique , j'ai la version 1.1 cracké (mai surement acheté le jeu plus tard) . je voudrais rejoindre ce serveur simplement parce que je cherche a me familiarisé avec le jeu sur le net ne connaissant que peu de choses (habitué plus a des  jeux consoles du type métal gear fnial fantasy) donc c'est pour avoir de l'experience comprendre comment tout cela marche puis pour voir si je suis capable de création et d'evoluer dans une communauté virtuelle

Mon pseudo minecraft est soliduspat.Donc voila j'aimerai etre accepté merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinersCrafting
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature Accepter ! Si tu veux bien apprendre minecraft je te conseille de regarder les video de comment bien debuter a minecraft de TheFantasio974
Sur ce Bon jeux 

soliduspécial
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

Sharwky
Modérateur En Chef

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue!!
Cordialement:
Sharwky,Votre
Modérateur En Chef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006