MinersCrafting Index du Forum
MinersCrafting
Forum Minecraft : C'est ici que vous postulez pour entrer dans notre serveur.

MinersCrafting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bobyinpeace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobyinpeace

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Bobyinpeace Répondre en citant

Hello gammer de Minecraft !

My name is  Valentin, j'ai 14ans de conneries Okay , j'habite dans une ville près de Nantes et je suis en 4ème.
Je fais beaucoup de VTT et de l'airsoft avec des amis ! Sans oublier de la PS3 ( BF3  Very Happy  ).
Dans l'avenir,je ferais un BAC S pour ensuite passer le concours de gendarmerie pour rejoindre un groupe de gendarmerie mobile et essaye de rejoindre le GIGN ( groupe d'intervention de la gendarmerie national ) par la suite.

Minecraft :

J'ai plusieurs années de Minecraft,je me débrouille bien avec la redstone et je suis un bon architecte  Cool
Je veux rejoindre ce serveur pour venir vous aidez et surtout jouer avec d'autre personnes.
J'ai connu ce serveur en voyant le message perso de MaxDag sur skype  Exclamation

J'espère que ma candidature est complète,si vous avez des questions,je suis là pour y répondre ! 

Bobyinpeace

Et juste,la France,on compte sur toi pour les éclater les Allemands ce soir !  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharwky
Modérateur En Chef

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Bobyinpeace Répondre en citant

Bien, bonne candidature, bien complète. Mais, tu me montrera une des tes constructions pour voir si tu me rivalise  Cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Bobyinpeace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinersCrafting Index du Forum -> Candidature -> Candidature [Citoyen] OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006